Download Services Web avec J2EE et .NET : Conception et by Libero Maesano, Christian Bernard, Xavier Le Galles PDF

By Libero Maesano, Christian Bernard, Xavier Le Galles

Show description

Read or Download Services Web avec J2EE et .NET : Conception et implementations PDF

Best programming: programming languages books

Webseitenlayout mit CSS

Keine Angst vor CSS! Auch in Zeiten von Joomla! und WordPress sorgen Cascading type Sheets fur unverwechselbares Webseitendesign. Anhand von 23 Praxisbeispielen zeigt der erfahrene Webentwickler, Dozent und coach Clemens Gull, wie Sie CSS gezielt einsetzen und welche Designeffekte Sie damit erzielen konnen.

Web-Programmierung: Softwareentwicklung mit Internet-Technologien — Grundlagen, Auswahl, Einsatz — XHTML & HTML, CSS, XML, JavaScript, VBScript, PHP, ASP, Java

Endlich zuverlässiges Wissen zur Entwicklung von Internet-Anwendungen - alles in einem Buch. Das Buch eignet sich sowohl für den Einsatz in der Praxis wie auch als Lehrbuch. Orientierung für die Software-Entwicklung im net und Intranet kompakt und verständlich: Ab sofort müssen Sie das Wissen, das Sie benötigen, nicht mehr aus vielen Büchern zusammensuchen.

Additional info for Services Web avec J2EE et .NET : Conception et implementations

Sample text

Il débute par une description des produits de l’organisation Apache, c’est-à-dire de l’implémentation Java SOAP4J qui est considérée comme la référence de facto, ainsi que d’outils complémentaires tels Xerces et Tomcat, et du nouveau serveur de référence Axis. En raison de la richesse et de l’hétérogénéité de l’offre Java, nous avons pris le parti de donner dans le chapitre 14 un large panorama des acteurs du monde Java et de l’évolution de leurs offres : • IBM et BEA jouent dans la catégorie des acteurs ayant déjà une présence établie dans les systèmes informatiques des entreprises, avec des composants qui se situent dans le prolongement direct des offres respectives de serveurs d’applications (WebSphere, WebLogic).

Nous n’avons pas poussé l’exemple aussi loin : le choix des prestataires et des points d’accès est fait au hasard (l’expertise métier de l’agence de voyages n’est pas le sujet de l’ouvrage) et il faut rappeler que les engagements de niveau de qualité de service ne font pas encore l’objet d’un langage d’assertions normalisé. La mise en œuvre de la configuration dynamique de l’architecture est, comme pour le processus métier d’organisation du voyage, le résultat de l’exécution d’un code applicatif Java intégré dans le système de l’agence.

Nous sommes convaincus que les technologies des services Web vont devenir un vecteur de changement et d’automation des processus métier intra et interentreprises. Elles vont aussi changer les pratiques et le positionnement des professionnels de l’informatique, à l’intérieur des organisations et sur le marché. Nous ne nous hasardons pas à traiter les conséquences socio-économiques de l’adoption de la technologie qui fait l’objet de cet ouvrage. En revanche, nous essayons de montrer, par la pratique, l’architecture orientée services comme un nouveau paradigme qui implique un changement d’approche de la part des informaticiens : changement dans la relation avec les utilisateurs mais aussi changement dans la manière de penser, concevoir, développer, déployer et exploiter les logiciels et les systèmes répartis.

Download PDF sample

Rated 4.35 of 5 – based on 15 votes